Paintball Pompe & Stock-Class
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Foxito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Foxito



Messages : 12
Date d'inscription : 29/02/2016
Localisation : Hérault

MessageSujet: Foxito   Lun 29 Fév - 8:38

Prénom : Guillaume
Age : 33
Ville/Département : Montpellier / Herault
Debut dans le paint (année) : 4 ans a la louche
Lanceur fétiche : Empire Sniper upgraded
Lanceurs actuels ou anciens : Tippmann A5, Milsig M17, Dye DAM, Mirage Mokal, BT TM7, Macdev CLONE GTI, CCI Phamtom OC/SC, Empire Sniper, et le T2 est commandé depuis qq semaines Wink Putin ca m'a fatigué rien que de citer les lanceurs.


Donc ouais Foxito, je joue dans le sud de la France, team SPQR - assoc SP34. Tres tres peu de joueurs pompe dans mon secteur, donc j'essaie de convertir un peu autour de moi Wink. Sinon je tiens le blog http://www.foxito-paintball.com ou je vais essayer d'ecrire un chouilla sur le pompe sur des sujets pas abordés sur le fofo ca serait con...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ducon jean-marie



Messages : 1340
Date d'inscription : 17/02/2016

MessageSujet: Re: Foxito   Lun 29 Fév - 8:42

Bienvenu Guillaume!
T'as déjà eu pas mal de lanceurs, reste plus qu'à trouver celui qui te va... enfin je suis aussi un peu mal placé pour dire ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkstar



Messages : 382
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 36
Localisation : Front de l'est

MessageSujet: Re: Foxito   Lun 29 Fév - 8:49

Yo et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Foxito



Messages : 12
Date d'inscription : 29/02/2016
Localisation : Hérault

MessageSujet: Re: Foxito   Lun 29 Fév - 9:16

yo dark Wink merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Foxito



Messages : 12
Date d'inscription : 29/02/2016
Localisation : Hérault

MessageSujet: Re: Foxito   Lun 29 Fév - 9:18

salut JM, ouais on a tous le meme problème ... Mais celui qui me va, c'est mon pti sniper Wink super super souple, pression super basse...
Mais j'attends le T2, doc m'a eu avec ses photos de bijoux sur fb ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Foxito



Messages : 12
Date d'inscription : 29/02/2016
Localisation : Hérault

MessageSujet: Re: Foxito   Lun 29 Fév - 9:24

maintenant il a le ressort de pompe dans la pompe Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ChiKo
Admin


Messages : 339
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand

MessageSujet: Re: Foxito   Lun 29 Fév - 9:49

Salut et bienvenu Foxito ! Je venais tout juste de regarder un post sur ton facebook ^^

Mais cestplus un Sniper ça ^^ Sacrément upgradé le p'tit ! Ca lui va plutôt bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Foxito



Messages : 12
Date d'inscription : 29/02/2016
Localisation : Hérault

MessageSujet: Re: Foxito   Lun 29 Fév - 10:13

ChiKo a écrit:
Mais cestplus un Sniper ça ^^ Sacrément upgradé le p'tit ! Ca lui va plutôt bien !

Yep il reste le marteau, la poignée (et ses pièces) et le feedneck d'origine, mais toute la partie poignée va dégager pour une poignet 86 noire de chez inception et son on off pops. et ca sera op Wink
Pour l'instant, tous ceux qui l'on testé on dit : "Ha ouais quand meme" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erack



Messages : 112
Date d'inscription : 16/02/2016

MessageSujet: Re: Foxito   Lun 29 Fév - 10:13

Salut et bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ducon jean-marie



Messages : 1340
Date d'inscription : 17/02/2016

MessageSujet: Re: Foxito   Lun 29 Fév - 12:05

t'es un passionné pour ton sniper....c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hades



Messages : 114
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 24
Localisation : Somme

MessageSujet: Re: Foxito   Lun 29 Fév - 13:09

Jolie le sniper l'avantage c'est que tu pourras remonter un sniper une fois que celui ci sera fini ^^ Bienvenue au passage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Foxito



Messages : 12
Date d'inscription : 29/02/2016
Localisation : Hérault

MessageSujet: Re: Foxito   Lun 29 Fév - 15:37

oui et je le vendrais et la boucle sera bouclée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allblack



Messages : 139
Date d'inscription : 17/02/2016

MessageSujet: Re: Foxito   Lun 29 Fév - 17:31

Bienvenue !

(met ton ressort de pompe DANS la pompe Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ducon jean-marie



Messages : 1340
Date d'inscription : 17/02/2016

MessageSujet: Re: Foxito   Lun 29 Fév - 17:53

c'est ce qu'il a fait pépé...pfff t'as pas fait attention encore et t'es... OUT!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fredo



Messages : 31
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 34
Localisation : dans l'est (Nancy)

MessageSujet: Re: Foxito   Lun 29 Fév - 17:56

bienvenue foxito!!
jolie sniper I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allblack



Messages : 139
Date d'inscription : 17/02/2016

MessageSujet: Re: Foxito   Lun 29 Fév - 20:19

Ducon jean-marie a écrit:
c'est ce qu'il a fait pépé...pfff t'as pas fait attention encore et t'es... OUT!!!  Very Happy

On t'as pas déjà donné l'adresse d'un ophtalmo ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ChiKo
Admin


Messages : 339
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand

MessageSujet: Re: Foxito   Lun 29 Fév - 21:36

Foxito a écrit:
maintenant il a le ressort de pompe dans la pompe Wink


cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hades



Messages : 114
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 24
Localisation : Somme

MessageSujet: Re: Foxito   Lun 29 Fév - 21:38

si les vieux ne savent plus lire on se demande comment il font pour toucher des types sur le terrain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Foxito



Messages : 12
Date d'inscription : 29/02/2016
Localisation : Hérault

MessageSujet: Re: Foxito   Lun 29 Fév - 21:45

c'est la picole qui aide Wink une fois que tu as plus de vision périphérique, tu peux que mettre dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hades



Messages : 114
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 24
Localisation : Somme

MessageSujet: Re: Foxito   Lun 29 Fév - 21:49

ah ouai voila les papys viennent pour l'apéro et montrer leur lanceurs mais c'est comme pour ce qu'ils ont entre les jambes ils savent a quoi sa sert mais ne se rappel plus comment on fais mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Foxito   Aujourd'hui à 4:43

Revenir en haut Aller en bas
 
Foxito
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mirela la Belge et son Foxito <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadoks-Paintball :: Le coin du Shadoks :: Présentation-
Sauter vers: