Paintball Pompe & Stock-Class

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Moi c'est sagotch, tous mes amis m'appellent sagotch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sagotch

MessageSujet: Moi c'est sagotch, tous mes amis m'appellent sagotch.   Mar 18 Avr - 11:27

Ben voilà, j'avais un topic de présentation sur le forum précédent, mais je crois que tout à brûlé lors de la guerre des pompes, donc j'en refais un vite fait ici.

J'ai déjà vu pas mal de têtes présentes sur le forum.

Ça doit faire 5-6 ans que j'ai pas pompé...

Je venais voir si ça vivait/jouait toujours par ici, il se pourrait bien que je ressorte le Traccer un de ces quatres. Enfin en tout cas c'est pas l'envie qui manque.

PS: Ouais donc pour ceux qui me connaissent pas... Julien, 28 ans, région parisienne (Ivry pour être plus précis), informaticien (développeur), ancien d'Edenball.

Dernière édition par sagotch le Mar 18 Avr - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fouge

MessageSujet: Re: Moi c'est sagotch, tous mes amis m'appellent sagotch.   Mar 18 Avr - 12:51

Rebienvenu. Du coup, il te reste pas des copies de tutoriels que tu aurais fait à l'époque de l'autre forum? Parce que jmfait sa farouche et osé pas demander.
sagotch

MessageSujet: Re: Moi c'est sagotch, tous mes amis m'appellent sagotch.   Mar 18 Avr - 13:17

Fouge a écrit:
Rebienvenu. Du coup, il te reste pas des copies de tutoriels que tu aurais fait à l'époque de l'autre forum? Parce que jmfait sa farouche et osé pas demander.

Ah non désolé, je crois pas avoir fait de tutoriel.
Ducon jean-marie

MessageSujet: Re: Moi c'est sagotch, tous mes amis m'appellent sagotch.   Mar 18 Avr - 13:32

Salut Arthur et bienvenu encore une fois...Me semblait que Sagotch c'était un ancien de l'époque ou on avait plein de Julien...
Ouais, ça joue encore un peu, moins qu'avant, FDP a fermé, donc on tourne ailleurs et en province, regarde le calendrier des sessions et viens donc à la prochaine en IDF qui sera je sais pas quand!
clown
Ducon jean-marie

MessageSujet: Re: Moi c'est sagotch, tous mes amis m'appellent sagotch.   Mar 18 Avr - 14:17

D'ailleurs, c'était pas Sagote sur l'ancien forum un pote à Adam?....
sagotch

MessageSujet: Re: Moi c'est sagotch, tous mes amis m'appellent sagotch.   Mar 18 Avr - 14:24

Ah oui c'est vrai.

Mais bon mon pseudo a été déformé par certains chez edenball (surtout Pred), et c'est devenu "sagotch da brazioul". Je sais plus trop pourquoi, a part qu'on aimait bien les accents chez eden...
sysy

MessageSujet: Re: Moi c'est sagotch, tous mes amis m'appellent sagotch.   Mar 18 Avr - 16:42

Bienvenue sur le forum Wink
Ducon jean-marie

MessageSujet: Re: Moi c'est sagotch, tous mes amis m'appellent sagotch.   Mar 18 Avr - 18:40

ok, donc t'es devenu brésilienne depuis.. t'es plutôt mâle ou femelle alors?... What a Face
Ben ouais , Nakel c'est parce qu'on aime bien faire mal ici, oui oui c'est drôle, pouf pouf
T'avais pas récupéré des pièces de trracer v1 pour en remettre un sur pattes?

Bon, tu nous montreras tout ça la prochaine fois, regarde ici pour les "gros évenements" http://shadoks-paintball.bb-fr.com/t365-calendrier-des-sessions-2017
et pour les parties en IDF c'est annoncé à peu près 1 à 4 semaines avant selon si Damien se réveille ou pas... rabbit
Nakel

MessageSujet: Re: Moi c'est sagotch, tous mes amis m'appellent sagotch.   Mer 19 Avr - 8:33

welcome !
par contre, je n'aime pas les dev. (je suis admin)

A bientôt !
sagotch

MessageSujet: Re: Moi c'est sagotch, tous mes amis m'appellent sagotch.   Mer 19 Avr - 11:27

Ducon jean-marie a écrit:

T'avais pas récupéré des pièces de trracer v1 pour en remettre un sur pattes?

J'ai récupéré pleins de trucs ^^. Par contre j'ai vu dans un post une anim que tu avais faite du traccer V1. Tu aurais un modèle 3D à partager ? (avec les vrais dimensions). Maintenant qu'on a des imprimantes 3D, ça peut être utile comme ressource.
Ducon jean-marie

MessageSujet: Re: Moi c'est sagotch, tous mes amis m'appellent sagotch.   Mer 19 Avr - 13:56

non j ai rien à partager même si j'aime bien les femmes des autres, t'as une photo de ta femme au fait?

l'animation était un vieux truc sans aucune dimension exacte...
canard sauvage

MessageSujet: Re: Moi c'est sagotch, tous mes amis m'appellent sagotch.   Mer 19 Avr - 19:21

sagotch a écrit:
Ah oui c'est vrai.

Mais bon mon pseudo a été déformé par certains chez edenball (surtout Pred), et c'est devenu "sagotch da brazioul". Je sais plus trop pourquoi, a part qu'on aimait bien les accents chez eden...
oui enfin, y avait pas que cela qu'ils appréciait chez les edenboulles...

surtout si tu ne te montrais pas trop farouche Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi c'est sagotch, tous mes amis m'appellent sagotch.   

Moi c'est sagotch, tous mes amis m'appellent sagotch.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1